Je voulais juste vous glisser un mot et une invitation, sachant que le sujet de l’intuition (de la pensée intégrale, peut être ?) vous parle.
Vous êtes familiers de ce moment où vous sentez qu’une décision est juste, mais que votre mental cherche encore des preuves. C’est vertigineux, non ?
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le visionner, l’atelier que j’ai enregistré pour vous la semaine dernière (vous excuserez le mauvais éclairage ?!) explore justement l’équilibre de nos intelligences. Pas de théorie complexe, mais un tour dans ma boîte à outils de Facilitatrice des futurs pour tester une méthode que je partage avec mes clients individuels, et que je propose à l’ESSEC dans mon cours « Real Intuition for Futures-Ready Leaders ».
En 35 minutes, vous découvrirez mon « protocole RAD », un outil simple mais une véritable boussole que j’utilise avec mes clients quand ils ressentent le besoin d’harmoniser leur sagesse intuitive avec leurs pensées analytiques.
Cet atelier en ligne est disponible jusqu’au dimanche 2 mars (lien d’inscription pour recevoir l’atelier en fin d’email).
Ce n’est pas une formation de plus sur la prise de décision, mais un programme hybride de 8 semaines pour retrouver votre élan, clarifier votre vision, et piloter votre avenir – même dans l’incertitude.
Imaginez pouvoir :
✔ Prendre des décisions stratégiques sans tergiverser✔ Lancer vos projets avec une confiance tranquille✔ Inspirer naturellement sans vous épuiser✔ Transformer vos intuitions en plans d’action clairs
Ce programme est pour vous si vous cherchez à :
Reprendre le contrôle de votre avenir en alignant vos décisions avec vos valeurs profondes.
Créer un impact durable sans vous épuiser.
Travailler avec un groupe de pairs qui partagent vos ambitions.
Comme toujours dans mes formations hybrides, nous nous retrouverons pour des appels en direct, et les places sont limitées pour garantir une expérience confidentielle et de qualité.
Pour celles et ceux qui se sentent prêts à aller plus loin, les inscriptions sont maintenant ouvertes.