fbpx Skip to main content
2003
2003

L’Avocate Canadienne

Parisienne mais avocate au Canada et (si) fière de l’être ! Je fais mes premiers pas dans le monde des affaires, fière et pleine d’ambition.
 

2006
2006

London is calling!

Impossible de résister à l’appel de Londres : vibrer au rythme de la City, grand cabinet ultra prestigieux, dossiers de compétition, appartement à Notting Hill, black cabs et champagne à volonté.
 

2024
2008

Le Tournant d’Abu Dhabi

Quand le destin (enfin, la crise des subprimes et la perte de mon superbe job !) me fait quitter Londres pour les étendues ensoleillées d’Abu Dhabi… Une claque pour mon ego, mais un début d’introspection.
 

2009

L’Entrepreneuse Émerge

Avocate le jour, entrepreneuse à mes heures perdues, je co-fonde Botanica Natural Products, une entreprise d’actifs cosmétiques certifiés Ecocert. Une révélation : j’ai un esprit entrepreneurial ! Je passe de l’état d’esprit de la bonne élève à celui de développement (tel qu’expliqué par Prof Carol Dweck). Et je découvre la puissance du (bon) coaching.
 

2011

Retour à Paris

Entre le développement d’affaires de grands cabinets d’avocats et la création d’une marque de luxe alimentaire, je découvre que sortir de ma zone de confort est un énorme accélérateur.

 

2017

La Naissance de B.right Brains

J’ai l’impression d’avoir fait le tour de ma carrière en cabinet d’avocats, et je suis fin prête à me lancer dans l’aventure entrepreneuriale en mode Company of One et je crée bright brains. Recalibrer sa direction peut vous mener à vos véritables racines.
 

2020

L’Auteure Inspirante

Tenir mon livre, De l’Art d’Envoyer Valser Sa Carrière, ce n’était pas seulement raconter un parcours, mais inspirer d’autres à prendre les rênes de leurs aspirations. Partager son histoire peut être un catalyseur pour d’autres.
 

2022

La suite de l’aventure

J’accompagne des entrepreneurs à forte renommée aussi bien que des profils moins en vue mais tout aussi impactants, et des entreprises à impact, j’enseigne les sciences de l’intuition à l’ESSEC et je facilite leur semaine de prospective, sky is the limit!

 

Oui, en savoir plus !