Vous avez lu mes derniers emails. Vous savez qu’il y a autre chose à explorer. La vraie question n’est plus « c’est pour moi ? », c’est : « Est-ce que j’explore ce que je désire vraiment (vraiment !) pour mes futurs maintenant, ou est-ce que j’attends ? » »
Vous savez que votre futur n’a pas à être la continuation de votre passé. Vous savez que vous avez plus de possibilités que ce que vous envisagez actuellement. Vous savez que vous avez la capacité de voir et décider autrement.
Et c’est exactement pour cela que ce programme « immersif‘existe : pour que vous exploriez vos futurs possibles avec moi directement, sans passer par des mois de tâtonnements en solo. Avec ma boîte à outils de facilitatrice des futurs que vous allez tester. Avec quelqu’un qui a cartographié des centaines de futurs et qui sait reconnaître quand vous limitez votre champ de vision des possibles. Et avec un groupe chaleureux, soutenant et encourageant.
Sandrine Thery, foundatrice de WING, l’a expérimenté : « L’accompagnement d’Alexia a eu un effet transformatif sur mon chemin professionnel. Alexia est un formidable catalyseur de changement. »
C’est ce que je fais : pas du contenu à consommer, mais un espace pour transformer ce que vous désirez vé-ri-ta-ble-ment pour vos futurs en actions intentionnelles.
Jeudi 11 décembre, 12h30, on démarre. (OUI promis, on s’accorde une pause de 10 jours pour les fêtes de fin d’année !)
Et à compter de 2026, vous serez l’architecte, et non plus la touriste de votre futur.
8 sessions live en petit groupe avec moi directement (vous travaillez avec moi, pas avec des coachs intermédiaires)
Plateforme avec contenus théoriques + exercices pratiques
Petit groupe confidentiel de pairs (fondateurs, dirigeants, solopreneurs … mais pas que !)
8 semaines (avec une respiration de 10 jours pendant les fêtes)
On démarre jeudi 11 décembre avec l’appel d’introduction (en ligne) à 12h30.
Démarrage : jeudi 11 décembre 2025, 12h30 Format : En ligne, petit groupeDurée : 8 semaines (avec pause pendant les fêtes de fin d’année)Investissement : 975 EUR HT – Paiement en 1x ou 2x possible
Petit groupe intentionnel. Pas de masse. De la qualité, de la profondeur, de l’impact.