Petit moment de grâce et de douceur avec cette photo. Un paysage et une lumière qui prêtent au recentrage, à la méditation. Respirez….. vous êtes exactement là où vous devez être.
Car aujourd’hui, %FIRSTNAME%, au micro et à la caméra de Futurs Probables/Futurs Désirables, je reçois la voix de l’appli Petit BamBou,une des pionnières de la démocratisation de la méditation de Pleine Conscience par le Mindfulness en France (*) : Mathilde Farcy-Mossard.
Cette conversation nous fait explorer un futur où la Pleine Conscience serait au cœur de nos actions et de nos pensées. Au cœur de nos sytèmes. Ce serait comment de vivre dans cet état ? Sans être corrodés par le stress, notamment ? Mathilde nous parle des signaux qui convergent et présentent ce futur comme étant un futur possible. Une discussion qui a eu sur moi un double effet Kiss Cool: apaisante ET stimulante.
REGARDER L’INTERVIEW MAINTENANT
(en vrai, je passerais bien mes vacances dans la tête de Mathilde. Difficile d’imaginer un endroit plus ressourçant et ouvert sur le monde !). Alors %FIRSTNAME%, pour donner une impulsion vers un futur où le calme intérieur serait la colonne vertébrale de notre quotidien, partagez cet épisode auprès de vos proches, ami.es, et collègues !
Quoi de neuf chez
B.right Brains ?
C’est le moment de me contacter pour rejoindrele Mastermind pour leaders, entrepreneures, indépendantes et fondatrices d’entreprise confirmées.
une Ressource + un Accélérateur + un Cercle stratégie des futurs + coaching + intuition
attention, ceci n’est pas mon programme de coaching de groupe habituel
Pour en savoir plus sur cet écosystème que j’ai créé pour vous, sur les différences avec le programme de coaching, sur les modalités et la structure, et sur ce que cela va vous (r)apporter, c’est ICI.Marquez vos calendriers ! La prochaine Masterclass du mois se tiendra le jeudi 12 janvier à 12h30. Le sujet ? « Développer ses capacités intuitives«
On se retrouve en janvier pour explorer d’autres facettes de nos futurs pour mieux comprendre notre présent, pour continuer à travailler la malléabilité de nos cerveaux et surtout, surtout, à mettre de l’intention au cœur de nos vies !