Ceci est une façon de stimuler l’émergence d’une nouvelle (bonne) idée face à l’incertitude et à la complexité. Ça tombe bien : on parle du mode de pensée d’une futuriste. Et de culbuto.
Vous le savez, la régularité n’est pas mon point fort.
(mais pas de fausse modestie ici : d’après le sondage réalisé auprès d’un panel de 22 personnes de mon entourage pro & perso le mois dernier, mes 3 points forts seraient plutôt :(i) ma capacité à vous faire prendre conscience de votre incroyable potentiel: en plus de vous aider à faire tomber les barrières, je vous donne la main pour vous faire avancer sur votre chemin,(ii) un « hub énergétique » : un culbuto couplé à un lapin Duracel doté d’une pensée en arborescence (oui, image complexe et dérangeante), et (iii) ma base de données » de ouf » : je suis passionnément curieuse et j’aime les méthodes (+ les pensées, les découvertes et les gens) performants et pertinents.(Oui, c’est très désagréable de demander par écrit à autant de personnes ce qu’elles pensent – sincèrement – de vous.) (Oui, c’est très agréable de constater qu’elles pensent des trucs assez sympa – et convergeants – de vous.)
Bref. Mon émission Futurs Probables / Futurs Désirables se fait balloter au fil des jours dans mon calendrier un peu trop alourdi ces derniers temps, alors que la liste de personnes que j’ai à cœur de vous présenter à mon micro ne fait que s’allonger. Mais comme je pratique ce que je prêche (« mieux vaut fait que parfait »), je continue à faire au mieux, parfaitement imparfaitement ! %FIRSTNAME%, je vous avais promis une émission en solo pour vous parler du lien évident à mes yeux entre le coaching et la Stratégie des Futurs, avec quelques conseils et outils pour vous aider, vous aussi, à développer un tel état d’esprit pour inviter le futur dans votre présent. Explorer d’autres facettes de vos futurs possibles pour enrichir votre présent, travailler la malléabilité de votre cerveau, voir émerger de nouvelles perspectives, et surtout – surtout – mettre de l’intention au cœur de vos vies.Micro-changement de plan: ce sera finalement un rendez-vous en forme de Masterclass (gratuite) ce jeudi, plutôt qu’un épisode en solo. Après quelque conférences et ateliers sur le sujet, je constate que la méthode invite vos questions – la Masterclass sera donc plus adaptée qu’une vidéo en mode monologue.
%FIRSTNAME%, je vous donne donc rendez-vous jeudi 13 avril à 12h (heure de Paris CET) sur Zoom.
Se préparer un futur abondant : apprendre à penser comme une futuriste
🔗 Pour en savoir plus et vous inscrire, c’est ici.
📍Oui, le replay sera disponible pour les personnes inscrites. Mais venez au live, c’est tellement plus agréable.📍Oui, je vais vous faire expérimenter un « lab des futurs » comme on en fait avec des équipes de R&D, des Comex, des scénaristes, des think/do-tanks, et des individus qui ont besoin de faire ce voyage dans les Futurs pour mieux s’approprier leur vision et sa place dans leur vie d’aujourd’hui. 80% pratique, 20% théorie !
Le programme « catalyseur » pour indépendantes, fondatrices, entrepreneures, professions libérales.Cet accompagnement hybride (coaching + mentorat + stratégie des futurs + travail de l’intuition) s’adresse à celles qui se lancent dans le monde de l’entrepreneuriat ou de la profession libérale et souhaitent être accompagnées pour se lancer dans les meilleures conditions possibles : clarifier sa vision, prendre conscience de son plein potentiel, booster son mindset, être seule aux manettes sans se sentir isolée, s’organiser avec ses nouvelles fonctions, et…. décupler son impact !🔗 Pour en savoir plus, c’est ici.
Le Mastermind (septembre)8 places. 6 mois. Inscription sur invitation.
L’écosystème pour entrepreneures, leaders & indépendantes qui ont fait le choix d’être libre, proactive et visionnaire.6 mois en petit groupe ultra capé pour booster votre développement, améliorer ensemble vos compétences, résoudre vos challenges et à atteindre vos prochains objectifs.Plus qu’un coaching : un Accélérateur + une Communauté de (grands) esprits hautement compatibles.🔗 Pour en savoir plus, c’est ici.